En ce mois d’Octobre Rose, Atlanpole Biotherapies souhaite mettre en avant un membre de son réseau : Healshape, entreprise de médecine régénérative développant une bioprothèse mammaire pour les femmes ayant subi une mastectomie suite à un cancer du sein. Sa mission ? Aider les femmes à retrouver leur sein naturellement, favorisant la régénération des tissus. Le progrès est vu comme un cheminement vers la guérison complète, incluant la reconstruction physique, émotionnelle et sociale des patientes.
Découvrez le discours incarné de Sophie BRAC DE LA PERRIÈRE – CEO de Healshape, lors de l’événement BIG – le plus grand rassemblement business d’Europe organisé par Bpifrance le 10 octobre dernier à Paris.
Sophie Brac de la Perrière commente cette intervention sur LinkedIn « J’ai pu m’exprimer sur la scène du , avec du stress, de l’émotion mais aussi l’envie de pouvoir dire tout ce qui nous porte chez BANGHealshape. Pour moi, le progrès c’est apporter sa pierre à l’édifice et créer un cairn pour changer de perspective, élargir l’horizon et indiquer un nouveau chemin. Un chemin qui permette d’aller au-delà de la maladie : pour pouvoir non seulement SURVIVRE, mais aussi REVIVRE, et finalement de pouvoir VIVRE sa vie. En opérant un renversement de perspectives . Pour voir la maladie autrement. Et si la maladie qui les a fait souffrir pouvait tous nous apprendre à vivre ? Retrouver ce qui est vivant en soi pour reconstruire. La VIE qui crée la VIE. Avec toute l’équipe de Healshape, nous serions fiers d’être un cairn sur ce chemin. Merci à tous ceux qui sont à mes côtés, à nos côtés chez Healshape. En contribuant tous ensemble, on va déplacer des montagnes ! »