Suite à l’acquisition de TRONICO par le groupe Agôn Electronics en mai 2024, Michel Moulin succède à Patrick Collet au poste de Directeur Général EMS. À ce titre, il rejoint le Comité Exécutif d’Agôn Electronics.
Michel Moulin s’appuie sur un riche parcours de directeur général de sociétés industrielles dans des milieux compétitifs à l’international (Amérique du Nord, Asie et Moyen-Orient). Nous sommes heureux de l’accueillir pour renforcer le positionnement de Tronico, société stratégique d’Agôn Electronics.
Michel apporte notamment sa vision orientée vers l’action : « La différence est dans l’exécution » souligne-t-il, prêt à impulser sa culture de transformation positive pour les prochaines décennies. Avec plusieurs compétitions sportives à son actif, Michel saura mettre au service des équipes sa persévérance, son endurance et sa résilience.
A propos de Tronico
Créée en 1973, Tronico est spécialisée pour des tiers, dans la conception, l’industrialisation et la fabrication de produits complexes à dominance électronique, tout au long de leur cycle de vie. En complément de son cœur de métier d’EMS (Electronic Manufacturing Services), Tronico se place en tant qu’ODM (Original Design Manufacturer) dans le développement de systèmes complexes. Tronico adresse les marchés suivants : aérospatiale / défense & sécurité, biotechnologie, énergie, industrie, médical et transport.
Contact presse Tronico : Carole Glizouic – carole.glizouic@tronico-agon.com
A propos d’Agôn Electronics
Basé dans le sud-ouest de la France, le groupe Agôn Electronics emploie 1430 personnes réparties en France, en Italie et au Maroc. Il comprend notamment quatre EMS qui fournissent des produits et des cartes électroniques, fiables et de haute technicité, aux secteurs les plus exigeants de l’aéronautique, du ferroviaire, de la défense, du spatial et du médical. Par l’intermédiaire de deux filiales ODM (Original Design Manufacturer), Agôn Electronics propose en outre un vaste catalogue de produits technologiques spécifiques pour les marchés du rail, de l’énergie, de la défense et de l’industrie.