Actualités

OSE Immunotherapeutics annonce la nomination de Gérard Tardy au poste de Président du CA

26 janvier 2018

OSE Immunotherapeutics annonce la nomination de Gérard Tardy au poste de Président
du Conseil d’Administration.

Pour accompagner les prochaines étapes cliniques du portefeuille d’immunothérapies innovantes et soutenir activement la politique de partenariats stratégiques.

Nantes, le 3 janvier 2018, 20 heures – OSE Immunotherapeutics SA, annonce que le Conseil d’Administration de la société, réuni le 3 janvier 2018, a nommé M. Gérard Tardy Administrateur et nouveau Président du Conseil d’Administration.

Gérard Tardy

Gérard Tardy succède à Emile Loria, fondateur d’OSE, qui après plus de 30 ans dans des fonctions clés dans l’industrie de la biotechnologie, a exprimé son souhait de se retirer pour convenances personnelles. La cooptation et la nomination de Gérard Tardy seront soumises à la ratification de l’assemblée générale annuelle. Au cours du même Conseil, il a été également pris acte de la démission de Guy Châtelain comme administrateur pour raisons personnelles et le Conseil le remercie vivement pour sa contribution à ses travaux.

Gérard Tardy est basé à Londres. Il siège actuellement au comité d’investissement de Mérieux Développement une société d’investissement dans le secteur de la santé. Il est diplômé d’HEC Paris et possède une longue expérience de capital investissement en Europe. Il a notamment créé et managé deux fonds de private equity/LBO à Paris, Citicorp Venture Capital et Schroder Ventures. En 1999, Gérard a lancé sa propre société d’investissement, Sitka Limited, à Londres, avec laquelle il a été amené à investir dans plusieurs sociétés du domaine de la santé. Gérard siège également au conseil d’administration de plusieurs sociétés du secteur, en Europe et en Asie.

Lire la suite de l’article cliquez-ici