Jusqu’à présent membre du comité stratégique, Patrick Bourdet devient actionnaire de TrisKem International.
« Nous nous réjouissons de l’entrée de Patrick au capital de TrisKem et renforçons ainsi significativement notre board. Patrick nous apportera sa grande expérience de l’industrie nucléaire, son expertise et sa vision globale du marché radiopharmaceutique, et participera très concrètement au développement de TrisKem dans les prochaines années ».
Michaela Langer, Présidente de TrisKem, membre d’Atlanpole Biotherapies.
Patrick Bourdet a répondu aux questions de Tatiana Semenova, chargée de communication de TrisKem, le 30 mars 2018.
Monsieur Bourdet, pourquoi avoir accepté de rejoindre TrisKem ?
« C’est un grand honneur pour moi de rejoindre TrisKem International. Lors de mes participations aux différentes réunions du comité stratégique de la société, j’ai pu apprécier l’expertise, le dynamisme et les ambitions de la société. Je suis aussi sensible et intéressé par les domaines sur lesquels travaille TrisKem et convaincu de la valeur ajoutée de ses productions et de ses actions pour ses clients, notamment dans le radiopharmaceutique, l’environnement et le démantèlement. Mon entrée au capital de la société illustre donc ma grande confiance en TrisKem et en ses équipes, et je me réjouis des perspectives toujours plus favorables qui se profilent pour l’entreprise ».
Quelles seront vos missions au sein de TrisKem ?
« Je siègerai toujours au conseil stratégique et suis désormais membre du Comité de Direction, en plus d’être actionnaire. Je serai donc plus directement et plus largement impliqué dans les aspects opérationnels ».
Comment voyez-vous l’avenir de TrisKem ?
« Depuis sa création en 2007, TrisKem a construit une expertise unique et vécu une évolution constante et remarquée. Son positionnement sur des marchés à très fort potentiel de croissance permet d’envisager de nouveaux développements dans les toutes prochaines années. Les fondamentaux sont donc robustes et je suis heureux d’être associé à ces très belles perspectives pour TrisKem International et pour ses équipes ».